Rechercher dans ce blog

mardi 13 octobre 2015

Mieux vaut tard que jamais!!!!!


eh oui! cela fait plusieurs mois que l'idée de créer un blog me trottait dans la tête  mais le souci était....comment faire? Est-ce facile? Quels sujets? Quel nom?...
   Bref, pour résumer, j'avais  PEUR de me lancer! Du coup, j'ai demandé conseils auprès d'une amie,que je remercie au passage.....et ....me voilà!!!!
Bon assez de blabla passons aux choses sérieuses! Petit retour dans le temps pour vous présenter certaines de mes créations, vous êtes prêt(e)s? C'est parti!!!!
                                                                                
                                                                              
carte d'anniversaire pour les 12 ans de ma fille

carte d'anniversaire 3D pour les 14 ans de mon filleul

2 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphere ! J'espère que vous prendrez plaisir à publier et partager toutes vos réas ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Aurélie!!! Le plaisir et l'envie sont bien là, maintenant y'a plus qu'à...bisous

    RépondreSupprimer