Rechercher dans ce blog

dimanche 20 décembre 2015

J-4... cartes terminées!

Coucou,
A 4 jours des festivités, j'ai fini mes cartes de vœux ouf!
Au total, j'en ai fais 10. 
Certaines sont doubles et d'autres simples.
J'avoue avoir une préférence pour quelques unes, notamment celle qui est  rouge et verte avec un sapin au centre ou bien celle avec un ourson de noël avec étiquette "merry christmas"....
Cela dit, sans trop me vanter hihihi, je trouve que je m'en suis bien sortie!
J'ai utilisé plusieurs techniques comme par exemple:
- L'embossage à chaud, tamponnages, encrages, rubans, 3D....
Les photos sont prises, à vous de juger!
bisous, à + tard...


5 commentaires:

  1. Elles sont juste trop magnifiques bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Très belles ces cartes, coup de coeur pour celle avec les renne et les bonhommes

    RépondreSupprimer
  3. Merci! D'ici peu (enfin, si je trouve le temps!) je vais poster mes dernières créas Noël 2016, même si il m'en reste encore à faire lol! Bisous chez vous...

    RépondreSupprimer