Rechercher dans ce blog

dimanche 25 mars 2018

Vive la Silhouette Caméo 3...

Bonjour !

Comment allez-vous? Bien, j'espère !?! 
Aujourd'hui, je vais vous montrer une carte réalisée avec mon joujou ->la silhouette Caméo 3.
Petit à petit, je me familiarise avec cette "bébête" et j'avoue que j'en suis fière! Bah oui!...pas facile de maitriser le logiciel, sachant toutes les possibilités qui s'offrent à nous (découpe, écriture, scan...) et blablabla et blablabla
J'ai craqué sur ce modèle "Dauphin" repéré sur le net et téléchargé légalement bien sur! (pinterest, je crois )
Je trouve cette carte pop-up super originale de par sa forme mais également l'effet 3D du dauphin me plait beaucoup.
Côté embellissement, rien d'extra! 
->quelques stickers
->peel off  "joyeux anniversaire"
->perles coquillages
->stylo doré pailleté pour l'effet sable
Bon...maintenant que vous en savez plus, je suppose que vous voulez voir ce que ça donne ???
Voici les photos :


On se retrouve très bientôt...
                       Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire