Rechercher dans ce blog

jeudi 29 novembre 2018

Découpes de Nœl....

Coucou !

Petit post rapide pour vous montrer mes nouveaux dies de découpes.
Je suis devenue "addict"d'un site internet chinois (w..h) pour commander des tampons clear ou dies mais aussi tout ce que je peux trouver en rapport avec le scrap/carterie (et jusqu'alors je ne suis pas déçue).
Je ne devrais pas mais c'est vraiment moins cher qu'ailleurs et comme vous le savez les temps sont durs!
Coup d'oeil également sur un tamponnage découpé à la BigShot
Bref...

Let's go!!!



Tamponnage prêt à être découpé





Flocons de neige découpés dans de la toile cirée




Vous noterez que la mise en page des photos est légèrement à revoir , mais plus j'essaie de les placer correctement plus elles se mélangent Arghhhhh! Je me console en me disant qu'on les voit quand même!

Voilà! c'est tout pour aujourd'hui, mais je reviens vite pour vous faire voir ce que j'ai fais avec ces découpes.
Bonne journée!
        
                                                                                  #BISOUS#

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire