Rechercher dans ce blog

mardi 1 janvier 2019

Bonne année les z'ami(e)s !!!!!

Coucou !

Avant de vous montrer mes dernières cartes, je voulais vous souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé 2019 !!!!
Que tous vos rêves (même les plus fous!) se réalisent. Que cette année vous apporte beaucoup de créativité et un max de partages!.......

Parlons maintenant de mes réalisations de carterie créative "spécial Noel"
Certaines sont doubles et d'autres en forme de Tags.
Toujours réalisées avec des tampons clear du site W..h, j'ai utilisé du papier acheté à Action et des feutres à alcool +embellissements.

Voilà ce que tout ce matériel a donné entre mes mains :

Cartes doubles :









Cartes Tags :  



Vue d'ensemble



                                    





 C'est sur ces couleurs que l'année 2018 s'achève.....
Merci d'être là !!!!!
Bonne soirée, à bientôt .........

                                                                             #BISOUS#

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire