Rechercher dans ce blog

dimanche 8 novembre 2015

Les oiseaux chantent...

Une carte, pour un évènement spécial:
L 'anniversaire de ma petite fille Manon qui aura bientôt 8 ans! Ce n'est que dans 1 mois 1/2 mais au moins sa carte sera prête!
Comme support : j'ai choisi du papier Bazzil vert anis et franchement j'ai eu un moment de doute pour ce choix car je suis plutôt du genre classique! du rose ou violet pour les filles et du bleu ou vert pour les garçons bref...
Je disais donc, moment de doute voir même un léger Bug pour l'association des couleurs avec mes idées etc...
Du coup, j'ai sorti ma BigShot + matrice Toga pour les découpes d'oiseaux (que j'ai collé sur de la mousse double face pour un effet de relief), fabrication des fanions en découpant des triangles et en les collant sur une fine ficelle blanche, la fleur verte m'avait été offerte par "les heures envolées" qu'elle avait fait elle-même en feutrine et sur laquelle j'ai ajouté de la colle pailletée verte tout autour des pétales, pour les reste c'est stickers cupcake et pell off "joyeux anniversaire"......
Petite nouveautés pour mes cartes: Au dos de celles-ci figurera désormais mon petit clin d’œil! J'ai vu que beaucoup de personnes le faisait et j'ai trouvé l'idée originale alors pourquoi pas moi? Je vous laisse voir tout cela en avant-première mais chut!!! Manon ne doit pas savoir, je compte sur vous,ok? Bisous, à bientôt....



2 commentaires:

  1. Une bien jolie carte!!! On aimerait bien avoir 8 ans aussi! ;-)
    C'est un petit tampon au dos de la carte?
    bises chez vous

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil!
    Au dos de la carte c'est bien un tampon "normal" (que j'ai personnalisé à moindre coût puisque je l'avais acheté lors d'un vide grenier et vendu avec plein de lettres). Je savais qu'il me servirait un jour! Bisous chez vous également

    RépondreSupprimer