Rechercher dans ce blog

mercredi 18 novembre 2015

En quelques clics...

Coucou,
Aujourd'hui est une excellente journée! pourquoi?me direz-vous...
Je vais vous expliquer :
Tout d'abord le soleil brille et croyez-moi en Normandie ça fait du bien !mais ce n'est pas la seule raison et pour cause voyez par vous même!






Eh oui! j'ai passé une petite commande sur le site Kerglaz.com...depuis le temps que je m'extasiais devant le die de découpe "Tall Chloe Stem" (en haut à gauche de la photo) maintenant je l'ai !!!!! 
Je ne suis pas du genre panier percé, mais il a  fallu que je fasse fumer ma CB un peu plus en ajoutant à mon panier d'autres dies de découpes (2) + 4 feuilles 3D (pour hommes)et la cerise sur le gâteau c'est d'avoir eu un sachet "cadeau" en remerciement de ma commande, trop cool non? Cela dit sur Kerglaz, commande=cadeau.
Maintenant, je n'ai plus d'excuses concernant mes pannes d'inspirations pour les cartes d'anniversaires destinées aux messieurs de mon entourage.. heu en fait, je n'ai plus d'excuses tout court lol! 
Et si on regardait de plus près?
10 dies flèches, touts petits dies voiture/sapin et mon die tant rêvé

les 4 feuilles pour 3D

6 petits cadeaux
J'espère que vous avez rêvé autant que moi?
Bisous à +....




2 commentaires:

  1. Rhooo badin, c'est Noël avant l'heure ! Bien d'accord avec ce super dies fleur! Des bisous chez vous

    RépondreSupprimer
  2. Une chose est sûre c'est que ça fait du bien de se laisser aller à la dépense! Si besoin,je pourrais vous le prêter! Bisous...

    RépondreSupprimer