Rechercher dans ce blog

jeudi 26 novembre 2015

Pas mal du tout....

Coucou!

J'ai voulu partager un petit test avec vous concernant la machine de découpe Bigshot de Sizzix.
Cela fait plusieurs mois que j'entasse des tas de "trucs" de récup dans mon placard en me disant qu'un jour j'en aurai peut-être besoin pour mon scrap ...eh bah ce jour est enfin  arrivé!!!
Je ne suis certainement pas la première personne ni la dernière à y avoir pensé mais j'suis trop satisfaite du résultat!
Mais alors c'est quoi ce test? Patience voici les photos!



what????

Bon alors? Vous avez deviné la matière? oui/non/peut-être? ........C'est une chute de toile cirée.
Donc vous savez tout!  La toile cirée se découpe très bien avec la Bigshot, 1 aller/retour et vous obtenez cela ---->





Qu'en dîtes-vous? moi j' ADORE!!!!
C'est tout pour aujourd'hui, bisous à +....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire