Rechercher dans ce blog

dimanche 26 mars 2017

Nouvelles découpes...

Coucou!

 Aujourd'hui, on se retrouve pour un petit partage de mes récents "exploits"! 
Je crois que j'ai trouvé le bon règlage de ma Caméo (youpi!chouette!super!cool!génial....) 
Cela dit, il n'y a pas de quoi s'enflammer puisque pour l'instant les tests n'ont été effectués qu'avec du papier Canson 180gr hihihi!!! (bah oui, je ne voulais pas gâcher mes beaux papiers) 
Bref, j'ai réussi à faire d'autres découpes et j'avoue que j'en suis fière 😀 (Pour info, découpes réussies du 1er coup!)
Vous voulez voir? c'est parti!

Carte pop-up

résultat final
Je pense coloriser le papillon afin qu'il ressorte d'avantage du support. Soit à l'aide de craie, pour un côté irisé (tout en douceur) ou 
bien avec des crayons aquarellables pour jouer avec les dégradés de couleurs. Je ne sais pas trop?????

Pour finir, mes prochains posts porteront sur "Que sont devenues toutes ces découpes?"  Vous avez déjà le titre, c'est mieux que rien !?!
 Merci de votre visite! À bientôt...                     
                                                                       #Bisous#

2 commentaires: