Rechercher dans ce blog

mardi 14 mars 2017

Taguée?¿?¿

Coucou!
Tout est dans le titre... eh oui les heures(en)volées vient de me "taguer" mais pourquoi? Dans quel but?
Cette idée vient d'un Allemand qui voulait faire connaître son blog à un grand nombres de gens. Le principe consiste à parler un peu de soi, de répondre à des questions, à en poser d'autres et SuRtOuT (j'insiste sur le "surtout") de taguer des blogs afin de créer une chaîne.

Le principe:
- Écrire 11 choses sur soi
- Répondre aux 11 questions de la personne qui t'a taguée
- Nommer 11 blogs et leur poser 11 questions
- Informer la personne qui t'a nominée que la tâche est accomplie

Je trouve l'idée originale et je suis prête à relever défi!
C'est parti:

1) Trop perfectionniste, lorsque je fais quelque chose, je veux que tout soit règlé au mm près ( pas besoin de vous dire que j'en passe du temps à faire et défaire!)
2) Je ne suis pas trop bijoux (sauf boucles d'oreilles) 
3) Ne me parlez pas de jupes! (Sur les autres oui cool mais pas pour moi)
4) Il paraît que je suis rancunière ???? ( bon ok j'avoue! Mais promis, j'essaie de m'améliorer)
5) J'aime bien les jeux/défis ( la preuve héhé)
6) Plus les années passent et moins je me prends la tête avec des banalités
7) Ma couleur préférée est le bleu
8) J'ai un Cavalier King-charles âgé de 9 ans ( c'est une femelle et c'est un vrai pot d'colle!)
9) Je suis une personne,qui en apparence semble, calme et posée mais au final je suis une boule de nerfs
10) Ma devise : "pour tout l'monde pareil", je m'explique: j'ai 2 enfants et lorsque j'achète quelque chose pour 1, j'achète quelque chose pour l'autre. Pas de jaloux!
11) Mon signe astrologique :Poissons (rêveurs/rêveuses paraît-il ???)

Pas si facile que ça de parler de soi!

C'est maintenant le moment de répondre aux questions des heures (en)volées:

1) Thé ou café?
Plutôt café...ah j'ai compris! Voilà d'où me vient cette énergie qui m'empêche souvent de dormir lol!

2) Quand trouves tu le temps de scrapper?
Je m'arrange pour faire les taches ménagères en semaine afin d' avoir au moins quelques petites heures à moi le week-end

3) En dehors du scrap, tu bricoles?
Non plus maintenant, il y a quelques années de cela je fimotais, je faisais du crochet, des bijoux en perles mais c'est fini...je n'ai plus le temps et le peu que j'ai, je le consacre qu'au scrap/carterie

4) Dans quel pays rêverais-tu d'aller?
J'hesite entre le Canada et les Etats-Unis

5) Sucré ou salé?
Les 2 mais pas en même temps lol! En ce moment, j'ai une passe pour les chips et toujours aussi raide dingue de chocolat

6) Ta réalisation préfèrée?
Mon album du séjour à Poitiers

7) Toi, en 3 mots?
Minutieuse, énergique et attentionnée

8) YouTube or not YouTube?
J'adore me balader sur YouTube mais je n'ai pas de chaîne

9) Comment as-tu commencé le Scrapbooking?
J'ai découvert le scrap grâce aux heures(en)volées car avant j'étais plutôt du genre cartes toutes simples. Elle m'a fait voir ses créas (mini-album/cartes) et là ça a été le coup d'coeur, puis grâce à ses conseils je me suis lancée. 

10) Qu'aimerais-tu apprendre à faire?
rien à voir avec le bricolage...apprendre à nager

11) Ton dernier achat pour bricoler?
C'est une machine de découpe électronique que toute scrappeuse a déjà entendu parler j'ai nommé (roulement de tambours) La Silhouette Caméo3: petite bébête pas facile à dompter mais je commence à avoir de bons résultats!

Ne connaissant pas beaucoup de blogueuses, je tente de nominer niniscraptardcesoir en espérant qu'elle accepte ce concept ???

Voici mes questions:
Ta couleur préférée,
D'autres passions que le scrap?
Un de tes traits de caractère
Plutôt cigale ou fourmi?
Soleil ou montagne?
Quel est le titre de ton film préféré?
Un souvenir d'enfance
Une de tes chanson préférée
Fan d'un acteur/chanteur/comédien?
Chien ou chat?
Si tu avais la possibilité d'exaucer 3 voeux que seront-ils?



Je reviens très vite pour vous faire voir mes découpes Caméocéline lol !bisous




2 commentaires:

  1. C'est avec plaisir que je répondrais à tes questions... Bonne soirée Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions!!! Et contente d'apprendre que je vous ai donné envie de scrapper des albums! je ne savais pas! bisous chez vous et à très bientôt!

    RépondreSupprimer