Rechercher dans ce blog

dimanche 14 octobre 2018

Du rose, du rose et ......

Coucou!

On se retrouve aujourd'hui, pour le partage de ma dernière carte réalisée pour ma grande  fille à l'occasion de son 15 ème anniversaire. 
(J'ai rayé le mot grande car même si elle a 15 ans eh bah elle restera toujours mon p'tit bébé/mon p'tit trésor à moi !) Bref......

Avant de vous la montrer, il faut que je vous raconte une nouvelle mésaventure! mdr eh oui c'est tout moi hihihi!

Mon idée était de réaliser une carte avec un fond où l'encre aurait pu faire des merveilles. 
Dans ma tête, je visualisais très bien comment faire et j'avais même défini les couleurs. 
Pour une fois, je voulais créer quelque chose de "flashy", sans pour autant tomber dans l'excès bien entendu ! 
Mais voilà...comment faire quand on a pas ces fameuses couleurs sous la mains ?!?
Facile!!! maintenant que nous avons une jolie, que dis-je une magnifique enseigne Cultura  qui a ouvert ses portes récemment à Montivilliers. 
Un arrêt vite fait en rentrant du boulot et hop le tour est joué! Enfin presque...

Préparation du matériel et quelques minutes plus tard c'est la cata c'est la Catastrophe! 
J'ai eu la main un peu lourde sur l'encre, du coup le papier gondole de partout, sans parler du côté hyper "flashy"qui ressort trop ! 
Je n'aime pas du tout beurk,beurk,beurk!  
Direction la poubelle sans passer par la case récup' lol ! 
Résultat des scores:    Encre: 1   Céline: 0  
C'est super quand il ne vous reste plus que 4 jours avant les festivités! ( bien fait! j'aurai dû m'y mettre avant! et paf )
J'abandonne donc mon idée de départ et me concentre sur quelque chose de plus "banal" moins "original", tant pis...
Mais vous noterez tout de même, que je ne me suis pas abstenue l'utilisation de tampons ( de marque Artémio) et d'encre!
De toute façon, je ne m'avoue pas vaincu !
 J'arriverai moi aussi, à maitriser la technique de l'encre même si cela me demande beaucoup d'entrainement, même pas peur!!! 
Assez parlé non ? 
Je vous présente du rose, du rose et ...des plumes!!!!




N'hésitez pas à me laisser vos impressions, des p'tits com...Ça fait toujours plaisirs!
Je vous dis à bientôt... (pour de nouvelles aventures lol!)

                                                                                         #BISOUS#


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire