Rechercher dans ce blog

dimanche 7 octobre 2018

Pas mal ces petites Punch Board !!!

Coucou!

Un petit clin d'oeil aujourd'hui concernant les "Punch Board"...
Outils très pratiques pour créer des sacs, enveloppes, alphabet, planner...
A mes débuts dans l'univers du scrap, j'avais acheté "l'Envelope Punch Board" que j'ai très peu utilisé jusque là. 
 Bah pourquoi ???
 A cause d'un souci d'utilisation, heu... comment dire.?. J'ai confondu vitesse et précipitation (hihihi)
Je m'explique :  
La planche indique des mesures en Pouces mais était livrée avec un autocollant en Centimètres qui n'a pas du tout, mais alors pas du tout, retenu mon attention ! (applaudissements pour cette bourde!)
Du coup, je l'essaie comme ça et réussi tout de même à confectionner mes enveloppes. 
Celles-ci étaient vraiment de petites tailles mais bien réalisées...
Je suis donc contente, même si le but était d'en fabriquer selon la taille de mes cartes que je réaliseraient par la suite.
Les mois passent sans que je l'utilise jusqu'à ce que j'achète (d'occasion) l'une de ces "copines" la "Gift Bag". Sans notice, pas facile de savoir comment faire...
Pas grave!!!
 Mon ami Y...ube  me dirige vers des vidéos appropriées à mes attentes. Entre deux recherches, je tombe sur une vidéo explicative de "l'envelope punch board", ma curiosité me pousse à y jeter un rapide coup d'oeil...Et c'est le mimi, c'est le Miracle!!! C'est là que je me suis aperçue de ma boulette entre Pouces et Centimètres bref...
Tout est bien qui fini bien! Puisque...
En deux temps trois mouvements, j'ai réalisé un sac et une grande enveloppe (sans encombres) cette fois mdr!!!
Photos à l'appui : 
Oups ,elle n'est pas dans le bon sens! hihihi

Pochette surprise de 14cm de hauteur sur 9,5cm de largeur


Enveloppe de 22,3cm de largeur sur 16,3cm de hauteur
Je suppose que vous vous êtes bien marrés en lisant mes "déboires" eh oui je suis tête en l'air des fois... mais c'est ce qui fait de moi ce que je suis!
Je vous souhaite de passer une bonne semaine...
                                                                                   #BISOUS#


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire